RETOUR 1ERE REUNION DE QUARTIER

En date du samedi 19 juillet avait lieu la 1ère réunion de quartier.La commision "cadre de vie" a rencontré une seule personne.Celle-ci nous a fait part de diverses questions dont certaines étant plus du domaine de la Com Com du Val de Sarthe.Nous avons pris note et avons fait remonté les demandes.Cette personne nous a félicité pour cette initiative et cette approche vers les citoyens de Mézeray.

Dommage que nous n'ayons pas vu plus de personnes, nous avions diffusé largement avec nos outils de communication : site internet, panneau lumineux, affichage dans les commerces, peut être que la météo a aussi freiné les habitants.

Notre prochaine réunion de quartier aura lieu le samedi  20 septembre pour le secteur 2 avec le point de RDV Route de Saint Lèger.