Activités enfance - jeunesse pour la toussaint et noël 2016 alsh

Animez les vacances de vos enfants !

Comme à chaque vacance scolaire, le service enfance-jeunesse de la Communauté de communes du Val de Sarthe accueille les 3-11 ans à l’Accueil de Loisirs Sans Hébergement et les 11-17 ans à l’Opération Tickets Sport et Culture. Les inscriptions débutent bientôt.

L’Accueil de Loisirs Sans Hébergement
Les sites de La Suze-sur-Sarthe, Louplande, Malicorne-sur-Sarthe, Parigné-le-Pôlin et Spay ouvriront leurs portes du 20 octobre au 2 novembre. L’ALSH sera fermé le 1er novembre. Un planning d’activités complet sera proposé aux enfants âgés de 3 à 11 ans.
Les pré-inscriptions se feront par internet du mercredi 21 au vendredi 30 septembre sur le site www.val-de-sarthe.fr. Les tarifs et modalités d’inscription sont consultables sur internet.

Ci-après au format pdf la plaquette récapitulant les modalités des activités pour les 3-11 Ans   Plaquette ALSH Toussaint 2016_web

L’Opération Ticket Sport et Culture
Pour les 11- 17 ans, les activités se dérouleront du 20 octobre au 2 novembre avec au menu activités de loisirs créatifs, sportives, culturelles, ainsi que des sorties au cinéma et à l’accrobranches. Le programme complet, les tarifs et les modalités d’inscription sont sur le site internet www.val-de-sarthe.fr
Les pré-inscriptions auront lieu du mercredi 5 au vendredi 7 octobre, de 9h à 12h et de 14h à 18h (sauf le vendredi à 17h). Elles se feront uniquement par téléphone au 02 43 83 51 12.

Ci-après au format pdf la plaquette récapitulant les modalités ainsi que le programme des activités pour les 11-17 Ans   Plaquette OTSC Toussaint2016_web

Et pour les prochaines vacances de Noël ?
Seul le site ALSH de Louplande sera ouvert du lundi 19 au vendredi 23 décembre. Tous les enfants du territoire, âgés de 3 à 11 ans, sont les bienvenus. Les dates d’inscription seront communiquées début novembre sur le site internet, www.val-de-sarthe.fr. Une information sera aussi adressée par e-mail aux adhérents du service enfance-jeunesse.
Il n’y aura pas d’OTSC pour les ados, pendant les vacances de Noël.

Renseignements au 02 43 83 51 12, ou par e-mail à animationjeunesse@cc-valdesarthe.fr.
Informations complémentaires sur le site www.val-de-sarthe.fr.