Journée family olympiade

La journée Family Olympiade organisée cette année par le Conseil Municipal Jeunes de Malicorne au city stade et camping s’est déroulée samedi 29 septembre dans la joie et la bonne humeur en présence de Monsieur et Madame les maires de Mézeray et Malicorne, d’élus et de parents.
La toupie était remise en jeu après les 2 victoires consécutives du CMJ de Mézeray.
Les deux CMJ ont participé à différentes épreuves :
  •  Basket
  • Jeu de molky
  • Le compte est bon
  • Le quiz
  • Le slackline
  • Le saut à la corde
Et en épreuve finale : un relais
Les jeunes de Mézeray ont à nouveau remporté les épreuves. La toupie est donc définitivement remportée par Mézeray.
Chaque participant est reparti avec un tee-shirt, un bloc-note et un stylo offerts par la ville de Malicorne.
Rendez-vous est pris l’an prochain pour une nouvelle rencontre et merci à la ville de Malicorne d’avoir organisé cette belle journée.

L’équipe de Mézeray était composée de Jade, Célia, Maël, Mandy et  Emie (amie de Mandy venant de Belgique).

Marie-Claire Rault pour la commission jeunesse