Retour en images sur le téléthon

Le week-end du téléthon,la municipalité via la commission animation et différentes associations proposaient diverses activités.Tous les bénéfices ont été intégralement versés à l'association du Téléthon où les bénévoles se sont activés comme chaque année, à confectionner des crêpes et vin chaud merci à Véronique Bourneuf-Courtabessis, des gâteaux merci à Aurélie Bourmault une maman dévouée et Martine Chantoiseau pour ses délicieux riz au lait !
Toutes ces gourmandises ont trouvé preneur avant la fin de la journée.

Un grand merci à tous ceux qui sont venus soutenir le Téléthon et ainsi aider financièrement par leurs différents dons à vaincre la maladie.

Le résultat financier sur notre commune est de 931 euros récoltés contre 975 euros l'an passé grâce aux animations menées par :

LA GYM DE MEZERAY avec son ZUMBATHON
FAMILLES RURALES avec sa tombola
AINES RURAUX avec son concours de cartes
NATURE ET BALADE avec sa randonnée pédestre
L'ESPERANCE BOULE DE FORT avec ses inititations
PARENTS D'ELEVES DE L'ECOLE BUISSSONNIERE avec ses décorations de Noël,barbe à papa ,maquillage
LE CONSEIL MUNICIPAL par son encadrement, intendance et fourniture de boissons et gâteaux.

DONS DANS L'URNE :
Citoyens
Ainés ruraux
Pompiers de MEZERAY
UNC-AFN MEZERAY

L'association des Fjords proposait des balades en calèche, mais vu le temps pluvieux, les balades ont été annulées, l'association a néanmois participé à l'encadrement dans la salle polyvalente.
De nouveau merci à tous ces bénévoles, le bémol restera le peu de fréquentation et participation le samedi malgré une large communication.

Hier, nous avons remis à chaque association participante un diplôme qui pourra être encadré dans leur local.