Notre commune a organisé le samedi 27 avril sa journée citoyenne, plus de 70 personnes de tous âges ont participé au thème unique : préparation de la décoration pour la Fête de la terre et de l’artisanat des 30 / 31 Août et 1er Septembre prochain à Mézeray.

Un grand merci donc aux habitants de la commune, élus, membres et présidents d'associations qui ont répondu présent pour cette générosité au service de la collectivité.
Sans oublier l'entreprise Thierry Rousseau qui nous a fourni des palettes et un panel de pots de peintures ainsi que Jean-Marcel Gauttier pour la fourniture de palettes aussi.C'est au sein des ateliers communaux que flaboyaient de superbes couleurs sur palettes, pots de fleurs, canard et poule en bois ( ces derniers sont en vente chez les commerçants au prix de 7 €).
Très belle journée sous le soleil et ambiance conviviale.

Pour les 40 personnes présentes toute la journée la municipalité a offert un repas froid .
Voici quelques photos des différentes oeuvres de peintures.