La dernière réunion de quartier concernant le centre bourg a attiré une dizaine de personnes.

Voici ce qui est ressorti des personnes présentes :

-Coussins berlinois : il est constaté que les tires- fond s'enlèvent : la mairie va prévenir l'entreprise pour revoir.
-Sécurisation devant l'école maternelle : 1 place de stationnement est gênante au niveau du passage protègé.Voir la possibilité de supprimer cette place pour améliorer la visibilité des piétons qui traversent.
-Dans l'espace boisé :
*prévoir des panneaux interdisant l'accès aux véhicules à moteur.
*écoulement des eaux, le fossé en partie comblé empêche l'écoulement normal et créé une humidité importante.
*la taille des arbustes donnent satisfaction et le rendu est joli.
-Problèmes de chats errants : déjections dans les jardins et déteriorations des plantations.
-Attention particulière des WC publics.Beaucoup de cyclistes font une halte le dimanche matin, et il est important d'avoir une bonne image de marque et des wc propres.
-Plots dansgereux à côté du monument aux morts :prévoir une jardinière pour éviter les chutes.

La prochaine réunion de quartier aura lieu le samedi 21 septembre de 11h à 12h aux Musses,route de Noyen.