Les festivités du 14 Juillet connaissent toujours un succès,en effet, après le dépôt de la gerbe au monument aux morts et un discours écrit par le Maire (car pas de discours officiel imposé),le cortège s'est rendu jusqu'au parc boisé Pierre-Aimé Touchard où le vin d'honneur était servi. Bon nombre de personnes a pu apprécier ce poumon vert sous un soleil radieux.S'en est suivi dans la rue Robinson le traditionnel plateau repas " salade aux patates et rillons" préparé par notre boucherie locale avec Marine et Quentin et très apprécié des 320 convives.
Notre feu d'artifice a attiré beaucoup de personnes même de communes avoisinantes près de 700 personnes. Le bal populaire qui a eu lieu dans la salle polyvalente était animé par Frédéric Roblot et concluait cette journée républicaine.

Nos remerciements vont aux membres du conseil municipal,au comité des fêtes ainsi qu'à nos sapeurs pompiers pour l'encadrement et la sécurité durant toute la manifestation.
Un grand Merci aussi à notre fanfare Mézeray / Malicorne qui nous a accompagné tout au long de cette soirée.

Pour revoir le feu d'artifice (une partie)  sur notre page Facebook, cliquez ici.

Chaque année la municipalité récompense un jeune Mézeréen.
Cette année, c'est Luka Esteves Vieira qui s'est vu mettre à l'honneur, en effet, il est champion du monde junior d'accordéo , catégories variétés.
La municipalité lui a offert un bon d'achat valable dans un espace culturel et son repas républicain.
Luka nous a joué quelques morceaux dont vous verrez ci-dessous la vidéo.