Banquet des anciens

Le banquet des anciens est toujours un moment très attendu par nos seniors,c'est le dimanche 8 septembre, dans la salle polyvalente de Saint Jean du bois que ce moment de convivialité organisé par la municipalité et l'association des anciens de la commune,sous la présidence de Dominique Bougard,nouvellement élu.

Comme à sa coutume, le bureau de l'Amicale des anciens de Mézeray offre aux personnes de l'assemblée de + de 80 ans un bouquet de fleurs, cette année deux personnes ont été mises à l'honneur. Il s'agit de Mr DEMBREVILLE Paul né en 1932 et de Mme LELOUP Colette née en 1931.

Marina et Quentin, de la "boucherie principale " de notre commune était en charge de l'élaboration du repas, qui était servi par 6 bénévoles.Un grand merci à vous mesdames.

Encore une fois cette année, plusieurs personnes ont interprèté différentes chansonnettes et histoires,vous les rerouverez ci-dessous parmi les photos.

Nul doute que les ainés sont très impatients de se retrouver dès l’année prochaine pour ce rendez-vous incontournable.