Elections nouveau conseil municipal jeunes

Le mardi 15 octobre ont eu lieu à la mairie, sur le temps scolaire, les élections du Conseil Municipal Jeunes.Cinq nouveaux élus ont remplacé les cinq élus sortants.

Rétrospective :
Les professions de foi ont été préparées sur le temps scolaire avec l’aide de Mme Guitteny, enseignante.
Le vendredi 12 octobre les 8 candidats ont présenté leur profession de foi à l’école élémentaire René Busson en présence des enseignants et de Mr Le Maire.
Les 55 électeurs des classes de CM1 et CM2 ont écouté attentivement les candidats.

Voici les résultats issus des élections :
Sont élus Manon Bourlier, Zoé Chandelier,Lilie Delcros,Louka Guittet et Arno Pacifici .Félicitations donc aux nouveaux élus.Leur 1ère réunion a eu lieu le vendredi 18 octobre.en présence de leurs parents qui ont assité à cette première séance.

Nous remercions sincèrement les 5 candidats sortants : Mathys,Jade,Estin,Méï et Célia pour leur participation active et les différents projets menés ensemble .

Un pot a clôturé cette soirée en présence des élus de la commission jeunesse et des parents .

Mr le Maire en compagnie de nos nouveaux élus :  Zoé,Manon,Arno,Louka et Lilie