Animations au profit du téléthon

Annule et remplace :
Le concours de belote et la tombola se dérouleront aussi dans la salle polyvalente

Cette année les communes de Mézeray, Noyen et Malicorne se regroupent pour faire leur Téléthon avec une marche solidaire.

Voici les différentes manifestations proposées sur notre commune qui commenceront :

dès le  vendredi 6 décembre avec le ZUMBATHON via l'association de la gym à la salle polyvalente dès 20h.

L'association générations mouvement "les ainés ruraux" proposera un concours de belote à la salle polyvalente dès 14h.

Tombola proposée par familles rurales à la salle polyvalente dès 14h.

Le samedi 7 via l'association boule de fort : initiation de 9h30 à 12h30 à l'Espérance.

Marche solidaire de Mézeray à Malicorne départ à 13h30 place de l'église.

Autre marche organisée par Nature et balade départ 13h30 place de l'église, circuit sur Mézeray.

La chorale de l'école de musique de la Suze  "Le choeur du val"  chantera pour le téléthon à 15 heures dans l'église de Mézeray  le samedi 7 pendant 45 minutes environ

Ventes de gâteaux et boissons sur place au profit du téléthon à la salle polyvalente . VENEZ NOMBREUX.

au format pdf affiche :  Affiche Mézeray- V 20.11