Retour en images sur le téléthon

Sur la commune se d?roulait diff?tentes manifestations :

Vendredi soir : zumbathon organis? par la gym de M?zeray avec environ 40 participantes.
Samedi :
*boule de fort organis?e par l'ESPERANCE (une vingtaine de participants)
*tombola organis?e par FAMILLES RURALES
*concours de cartes organis? par LES AINES RURAUX/GENERATIONS MOUVEMENT (environ 10 participants)
*randonn?e p?destre organis?e par NATURE ET BALADE (environ 20 participants)
*concert dans l'?glise de MEZERAY avec la participation de la CHORALE DE L'ECOLE DE MUSIQUE DU VAL DE SARTHE (environ 25 spectateurs)

Les animations ont rapport? 573 euros + 203 euros de dons soit au total 776 euros qui ont ?t? enti?rement revers?s au T?l?thon soit un petit peu moins que l'an dernier mais c'est pas mal compte tenu de la faible participation.
?

Les repr?sentants de l'association situ?e au Mans sont venus ? notre rencontre pour nous f?liciter de cette organisation et notre engagement :Mr Glibert Bigot (qui s'occupe de toute la logistique du mat?riel),Mme Mich?le Bigot ( secr?taire) et Mr Gilles Plant? (photographe de l'association).