Distribution de masques en tissu par la mairie

Après un achat groupé avec le conseil départemental,la mairie va offrir des masques en tissu lavables et réutilisables aux Mézeréennes et Mézeréens.
La dotation se fera de 2 masques par foyer fiscal (pour les personnes vivant seule il y aura uniquement 1 exemplaire),ceux-ci répondant aux exigences des normes sanitaires.
Ils seront à utiliser en complément des gestes barrières permettant de lutter contre la propagation du coronavirus.

A ce jour, nous n'avons pas la date précise de livraison ,nous reviendrons vers vous pour la méthode de distribution via vos élus.