Un centenaire sur notre commune

Félicitations à Mr Garnier Auguste qui vient de souffler ses 100 bougies .

Né le 31 mai 1920,marié avec Marcelle, depuis 78 ans. Ils ont eu 1 fille Mireille. Ont 3 petits-enfants et 4 arrières petits enfants.Il est arrivé sur la commune avec sa femme il y a 5 ans.

Il a  exercé en tant qu’agriculteur à Saint Jean de La Motte. A fait un mandat d’adjoint au Maire à Saint Jean de la Motte et était aussi dans l’harmonie du village jouant du tambour et de la grosse caisse.

Ses passions : chasse, pêche, boule de fort et l’hiver la vannerie qu’il fait toujours.

Son secret de longévité : "une petite goutte dans le café et ce depuis plus de 80 ans" .

Auguste et sa fille Mireille (habitant aussi sur la commune).

Il a apprécié que Monsieur le Maire et sa 1ère adjointe lui rendent visite pour son anniversaire, il n’était pas au courant.La mairie lui a offert un panier garni pour cette ocassion.