Gagnotte suite sinistre sur mezeray

Une famille de Mézeray perd tout dans l’incendie de sa maison, 3 enfants sont sans abris, une cagnotte est lancée pour lui venir en aide.

Samedi 5 décembre au soir, à Mézeray, dans la Sarthe, Liana, Verelle et leurs 3 enfants ont vu leur maison partir en fumée. S’il n’y a eu aucun blessé, la maison est complètement détruite, tout le mobilier, les effets personnels et les jouets de cette famille originaire de la Martinique sont totalement brûlés. Pour l’heure, la famille est hébergée provisoirement à l’hôtel. Tout est à reconstruire. Même si la solidarité s’est organisée très rapidement avec le soutien de la municipalité (dons de vêtements, de mobiliers, de vaisselle et de produits de première nécessité), il lui manque encore tant de choses pour se réinstaller ailleurs.

Liana et Vérelle remercient, les amis et les anonymes qui leurs sont venus en aide très rapidement.

Pour parer à cette catastrophe, la municipalité Mézeray et les amis de la famille ont mis en place une levée de fonds afin de permettre à cette famille de 5 personnes de se relever de cette terrible épreuve.
Une cagnotte « onparticipe.fr » est ouverte pour lui venir en aide :
Voici le lien pour aider la famille sinistrée