Bulletin municipal en ligne

Le bulletin municipal de janvier 2021 est dorénavant en ligne.

Pour le consulter : Onglet Mairie / Bulletins Municipaux / Bulletins

• Le Maire • 02-04-2021Répondre

Bonjour,
    Pour votre bonne information, le bulletin municipal a été distribué par les élus de la commune. Il se peut que malheureusement il y ait eu quelques oublis. J'en suis désolé.
    Je vous propose de passer en Mairie pour obtenir le bulletin municipal, ou si vous ne pouvez pas vous déplacer, faites vous connaître, nous ferons en sorte de vous en faire parvenir un.
    Pour votre bonne information, nos anciens n'ont pas été  oubliés, toutes les personnes de plus de 75 ans, ont reçu un colis de la part de la Mairie avec le CCAS. Colis distibués par nos élus et les membres du Conseil Municipal Jeunes qui l'ont agrémenté d'une petite carte de bienveillance et de dessins.
    Restant à votre disposition.

Le Maire
    Hervé Fontaineau

• Lr • 01-04-2021Répondre

Bonjour,

pourquoi nous avons toujours pas reçus le bulletin municipal? à cause de la poste? ou parce que cette année dans notre hameau on est exonéré d'impots..ou COVID...toutes les bonnes excuses sont bonnes,

un peu dommage car dans cette période difficile, même nos mairies ne pensent pas à ses administrés surtout les plus anciens pour un contact avec la commune par le biais du bulletin.

prenez soin de vous

LR