Info covid importante

Compte tenu de la recrudescence des cas positifs de COVID constatés sur la commune,
Il est rappelé, qu'au moindre symptôme,
pour votre santé et pour la santé des personnes de votre entourage professionnel et personnel

il est important d'aller se faire tester
au cabinet de nos infirmières ou bien dans un laboratoire

• Anne-charlotte Galbrun • 08-05-2021Répondre

Hâte de faire ma seconde vaccination du Covid 19 "Moderna" à l'ESAT de La Flèche (le 18 Mai 2021)!!

• Franck Dubois • 27-04-2021Répondre

Bonjour,

De plus en plus de personnes sans masques devant les écoles!

Des personnes se promenant en petit groupe (6/7) sans masques!

Y a t'il des passes droit?

• Mairie • 14-04-2021Répondre

Bonsoir,
    Un centre de vaccination (initié par la Communauté de Communes avec l'autorisation de l'ARS) sera opérationnel à la Suze à compter de Mardi prochain 20 Avril, dans un premier temps réservé aux plus de 70 ans avec le vaccin  Pfizer.
    Toutes les informations (numéros d'appels et prises de rendez-vous) vous seront communiquées très prochainement.

Le Maire.
    Hervé Fontaineau

• Le Chataignier • 14-04-2021Répondre

bonjour
    Votre message  nous previent de la recrudescence de symptômes,et de nous faire dépister .
    moi je voudrais surtout obtenir un rendez vous pour une vaccination de pfizer .
    très dificile ,voir impossible ,il nous faut encore attendre plusieurs jours voir
    surement des semaines .
    je vous remercie de votre méssage .

• Mairie • 14-04-2021Répondre

Bonjour,
    Ce message n'a pas pour objectif d'être alarmant mais simplement rappeler la bonne conduite à tenir en cas de symptômes, même si ce symptôme ressemble à un simple rhume. En effet après avoir pris attache auprès de nos infirmières, celles ci confirment des cas en augmentation sur la commune. Il n'y a pas à céder à la panique, mais simplement être conscient que nous pouvons tous être cas positif ou cas contact, tout simplement par négligence d'une personne qui a omis de se faire tester. Pensons à tout notre entourage familial, amical et professionnel.
    Le test ôte tout doute...soyons responsable.

Le Maire
    Hervé Fontaineau

• Antho • 14-04-2021Répondre

Bonjour,
    qu'entendez vous par "recrudescence des cas positifs de Covid constatés sur la commune" ?
    Un peu alarmante comme annonce.
    Merci pour votre retour
    PS : et merci pour ce rappel quand même