Ville de Mézeray


+33(0)2 43 451 551

Actualités • Ville de Mézeray

Opération argent de poche sur la commune

La municipalité a mis en place une opération « Argent de poche » en direction des jeunes de la commune qui ont entre 16 et 17 ans.
6 jeunes ont répondu à ce dispositif et la commission jeunesse a retenu les candidatures de ces 6 adolescents qui avaient exprimé leur motivation via une lettre.Lors de la réunion de préparation ce samedi 26 juin en présence de leurs représentants légaux les jeunes ont signé un contrat de travail pour cinq matinées, de 9 heures à 12 heures.
Travaux prévus : repeindre les tables et les bancs au city stade et si tout est fini, nettoyer les panneaux de la commune, le tout en fonction de la météo, sinon de petits travaux de réfection de la cuisine de la salle Tridon sont prévus.
L’équipement sera fourni par la mairie pour cette opération qui se déroulera les 7, 8, 9, 12 et 13 juillet. Cette opération est dirigée par Marie-Claire Rault et plusieurs élus. Pour ce travail, les six volontaires, Nathan, Matéo, Inès, Camille, Maëlys et Olivia, recevront 15 € par matinée soit au total 75 € virés sur leur compte.

Olivia était absente (excusée) lors de la réunion préparatoire.
 

laisser un commentaire

J'ai un Gravatar Suivre ce topic
Se souvenir de moi