Opération "argent de poche" réussie

L’action « Argent de poche » s’est terminée mardi 13 juillet par le pot de l’amitié en présence d’élus et des 6 jeunes qui ont travaillé à l’amélioration de notre cadre de vie.
Malgré une météo capricieuse, les objectifs fixés ont largement été tenus. Les tables et bancs du City-stade ont tous été rénovés ainsi que les 2 bancs du parc de la mairie et le panneau d’affichage. A cette liste, on peut ajouter d’autres travaux de peinture et de nettoyage. Nathan, Mattéo, Olivia, Inès, Camille et Maïlys ont été assidus, nous les remercions pour leur implication et espérons que ce fut pour eux une belle expérience.
A l’issue de cette action, chaque jeune a reçu 75 €. Ils serviront à faire du shopping, financer une partie du permis de conduire ou de la voiture …

Merci aux élus qui ont encadré ces 6 jeunes : Jacky, Estelle, Anthony, Claude, Sandrine, Chantal, Thibaut et Marie Claire sans oublier nos agents communaux pour la logistique.

Après rénovation

Avant rénovation