Retour du world clean up day

Le samedi 18 septembre nos jeunes élus en compagnie de leurs ainés se sont retrouvés dès 9h aux ateliers municipaux où une boisson chaude et quelques gourmandises attendaient nos courageux volontaires au nombre de 52 : 32 adultes et 20 jeunes.
Un programme établit et encadré par Marie-Claire Rault et Edwige Martin et c'est au nombre de 6 équipes que la matinée fut consacrée au nettoyage de la commune.
A l’arrivée un pot était offert par la commune pour clôturer cette matinée où regnait une ambiance conviviale.
Merci à Véronique,Sylvain,Sandrine,Chantal,Thibaut,Benjamin et Benoit ,membres du conseil qui ont aussi contribué au bon déroulement de la matinée.
Le bilan de la récolte étant de 520 kg de déchets.

Les équipes :

Nos équipes en pleine récolte !

Nos plus jeunes ont reçus un diplôme en reconnaissance de leur participation .