Le samedi 25 septembre a eu lieu une réunion de quartier route des foutaies, reprise après plusieurs mois d'interruption dû à la situation sanitaire.

Sujets évoqués :
- Incivilités entre voisins avec des bruits de tondeuse, taille....
- Demande d'enfouissements des réseaux routes des musses
- Demande d'installations avec des marquages et panneaux Stop ou plateaux ou chicanes route de la Route pour réduire la vitesse.
- Demande de zone piétonnière route des musses au niveau des maisons pour sécuriser les piétons, à l'identique de ce qui a été fait route de la Suze.
- Demande et explication de l'avancement des travaux de la salle polyvalente : mot d'ordre de Mr le maire pour qu'elle soit terminée au 15 octobre .

Présence de 10 personnes .
 La prochaine réunion aura lieu le samedi 11 décembre de 11h à 12h route de Saint lèger.