Fête des voisins,rue des bruyères

En date du vendredi 27 mai, les habitants de la rue des bruyères se sont réunis à l'occasion de la fête des voisins, ce fût un moment de convivialité,d'échanges intergénérationnels et de bonne humeur.C'est aussi l'occasion pour faire plus amples connaissances avec ses voisins.
Il s'agissait de leur 13ème édition (la tradition ayant été suspendue pendant 2 ans pour cause de crise sanitaire).
Principe de la soirée : chacun apporte son pique-nique,tables et chaises et l'apéritif est offert par l'un des habitants qui change d'année en année, cette fois-ci il s'agissait de Mr et Mme Bacoup.Le beau temps était aussi au rendez-vous.

Bravo à tous de perdurer ce moment de convivialité dans votre quartier.

Mr le Maire et son adjointe à la communication étaient conviés à partager le "verre de l'amitié".