Concours photo

L’Association Culturelle du Canton de La Suze-sur-Sarthe organise un concours photographique

Le thème est « Ma commune en été » via la mise en scène d’un accessoire estival (palmes, lunettes de soleil, tongs…) dans un lieu situé dans le village de résidence des participants au concours.
Ce concours « Ma commune en été » se déroulera du 21 juin 2022 au 31 août 2022 minuit :
Inscription des participants et remise des photos avant le 1er septembre
Les élus de chacune des communes participantes sélectionnent trois photos des photographes résidant sur leur commune.
Les 45 photos ainsi sélectionnées seront agrandies puis exposées aux votes du public lors de la soirée organisée le 5 novembre 2022 par l’Association Culturelle du Canton de La Suze-sur-Sarthe (ACC)
Le 5 novembre 2022, le jury de l’Association Culturelle du Canton de La Suze-sur-Sarthe décernera les prix aux trois premiers lauréats de chacune des catégories, c’est-à-dire le « Prix ACC » et le « Prix du Public »
Pour les renseignements voir affiche et règlement ci-dessous.

Lancez-vous et diffusez l'information autour de vous !
  règlement CONCOURS PHOTOS ACC - JUIN 2022