Retour opération argent de poche

Pour la deuxième année consécutive, la ville de Mézeray a mis en place l’action « Argent de poche » qui s’est déroulée du 17 au 22 juillet.
Il s’agit de donner la possibilité à des jeunes de Mézeray de participer à de menus travaux sur la commune. A l’issue de cette action, qui dure 5 matinées, chaque jeune reçoit 75 €.
Cette année, cette action s’est déroulée en partenariat avec le festival de La Belle Virée. Les jeunes avec l’aide de Jacky Chalumeau, conseiller municipal, ont fabriqué un Totem.

Klara, Léonie ,Valentin  et Karl ont été assidus, nous les remercions pour leur implication et espérons que ce fut pour eux une belle expérience.

Merci aux élus disponibles qui ont encadré ces 4 jeunes : Jacky, Sandrine, Chantal, Marie Claire, sans oublier nos agents communaux pour la logistique.

Voici quelques photos de leur réalisation :