Actualités • Nature et Balade
Archives de Nature et Balade

Antenne relais téléphonique 4g puis 5g : avantages et risques pour la population

Une réunion sur ce sujet est prévue à la salle des fêtes de LOUPLANDE, le vendredi 20 septembre 2019 à 20h30.
Cette réunion est organisée par le collectif Val de Sarthe Citoyen qui traite de sujets en rapport avec l’environnement au niveau de la communauté de communes du Val de Sarthe.
Les associations locales, dont le centre d’Animation Nature et Balade de Mézeray, s’associent à cette démarche d’informations et de sensibilisation.
Une antenne relai téléphonique est également prévue proche du bourg de Mézeray. Cette réunion peut nourrir la réflexion des habitants et élus de Mézeray, proches ou non de la future antenne
Le débat a pour but de discuter des avantages et des problèmes éventuels sur la santé, l'esthétique du village, ainsi que sur l'impact financier pour les maisons alentours lors de la vente.