Actualités • Racines et Patrimoine
Archives de Racines et Patrimoine

Assemblée générale de racines et patrimoine : samedi 25 janvier 2020

Les responsables de Racines et Patrimoine de Mézeray continuent leurs actions et seraient heureux de vous accueillir lors de leur prochaine assemblée générale prévue le samedi 25 janvier 2020 à 15heures en mairie de Mézeray.
Evidemment, l’atelier Chaudemanche et les activités de poterie restent le centre d’intérêt principal des membres ; toutefois, de nouvelles activités sont également développées :
La poularde de Mézeray et la promotion de notre souche locale
La mise en lumière du petit patrimoine de la commune
La création d’un groupe généalogie pour des personnes illustres de la commune ou pour des recherches à titre personnel.
Que vous soyez membres ou non, venez en discuter avec les membres de l’association.
Verre de l’amitié à l’issue de l’assemblée générale.
Pour Racines et Patrimoine.
Les membres du bureau

En pièces jointes : le courrier d’invitation et le coupon d’adhésion pour celles et ceux qui souhaiteraient participer à nos activités ou les soutenir.
  2020_01_25_Invitation_AG_Coupon_Réponse
  2020_coupon_adhésion RPrectoVerso_DocCouleur2