Actualités • Racines et Patrimoine
Archives de Racines et Patrimoine

Gloussements et caquètements : poularde de mézeray ou poule « la flèche »

La très bonne revue trimestrielle « poules et jardin » s’intéresse à la poule sous toutes ses formes (poulailler pratique, alimentation, reportage, vedette, éleveur, livre, ….). Les actions de notre association sont relatées et font connaitre Mézeray au niveau national. Une fierté pour notre commune. Il est maintenant bien établi que la poule « La Flèche » a son origine dans la campagne de notre village de Mézeray. Les différentes actions de communication que nous avons engagées font connaitre notre village et cette particularité de l’histoire de la poule « La Flèche ».
Les amateurs ou amatrices de cette race de poule peuvent joindre notre référent « Sylvère Fournigault » s’ils veulent plus d’infos sur le sujet.