Actualités • Racines et Patrimoine
Archives de Racines et Patrimoine

Racines et patrimoine : assemblée générale

Les responsables et les membres de Racines et Patrimoine de Mézeray continuent leurs actions et seraient heureux de vous accueillir lors de leur prochaine assemblée générale prévue le vendredi 9 juillet 2021 à 18h à la salle « Thérèse Tridon » (ancien bar) de Mézeray.
Evidemment, l’atelier Chaudemanche et les activités de poterie restent le centre d’intérêt principal des membres ; toutefois, de nouvelles activités sont également développées :
La gestion de la petite Chapelle « Saint Etienne »
La mise en lumière du petit patrimoine de la commune
La création d’un groupe généalogie pour des personnes illustres de la commune ou pour des recherches à titre personnel.
La poularde de Mézeray : finalisation et écriture d’un opuscule résumant les infos collectées.
Venez, avec vos ami(es), vos voisin (es), en discuter lors de l’AG.
Si vous ne pouvez participer, faites-nous part de vos questions ou suggestions.
Verre de l’amitié à l’issue de l’assemblée générale.
Evidemment, compte-tenu du contexte sanitaire actuel, le respect des mesures sanitaires en vigueur à la date de l’AG sera demandé.
En fichiers pdf, les différents documents relatifs à cette assemblée générale
Les responsables de Racines et Patrimoine.
  2021_07_09_Invitation_AG_Coupon_Réponse  2021_coupon_adhésion RPrectoVerso_DocCouleur2  2019_Plan_acces_salle_ancien_bar