Actualités • Racines et Patrimoine
Archives de Racines et Patrimoine

Racines et patrimoine démarre son activité « généalogie »

Notre groupe généalogie de Racines et Patrimoine va de nouveau se mettre en marche, et nous programmons une présentation de ce thème et des exercices pratiques avec Serge Amiard, président du club de généalogie de La Flèche. Il évoquera entre autres points : le logiciel de généalogie, la connexion avec le site des archives départementales de la Sarthe
Ce 1er atelier de groupe généalogie est ouvert à tous, il aura lieu le lundi 3 janvier 2022 à 14h en mairie de Mézeray. Les participants non membres de l’association peuvent venir gratuitement aux 2 premières séances.
Localement, c’est Sandrine Malaterre qui animera ces réunions et recherches.
Il nous faudra respecter les règles sanitaires en vigueur à cette date.
Afin de préparer l’organisation de cet atelier pratique, merci de confirmer votre intention de participer.
Pour celles et ceux qui ne seraient pas vaccinés, si vous êtes intéressés par ce sujet, merci de le signaler, les comptes rendus de ces réunions généalogie vous seront adressés.
Contacts 09 66 88 12 02  /  02 43 45 18 08  site Internet  https://www.mezeraypatrimoine.fr/
Le groupe généalogie de Racines et Patrimoine