Ville de Mézeray


+33(0)2 43 451 551

Actualités • L'esperance
Archives de L'esperance

Challenges: le temps des finales

Différents challenges étaient en cours, depuis cet été, pour certains d'entre eux.
Avec le mois de Décembre, voici venu le temps des finales. Par ordre chronologique, elles ont donné les résultats suivants:
challenge des invités ; (un sociétaire et un invité)
  • la paire DELAHAYE Pascal & Bruno a battu M.Th.MERSANNE & BUNAS Ph. 12 points à 2.
Ces 2 finalistes ayant auparavant battu respectivement Ch.POIRIER & M. CHAILLEU 10 à 9; et B. BROCHET & LARMIGNAT fils.
 
 
 
 
 

challenge de la 36éme section (celle de Malicorne à laquelle nous appartenons);  les 1/2 finales et finale se disputaient sur le jeu de l'Espérance le week-end des 3 et 4 Décembre 2016.
Deux équipes de l'Espérance de Mézeray étaient opposées en finale: P.DELAHAYE - M. LECOMTE ont battu par 12 points à 5 D.BOUGARD - M.DESILES. Ces deux équipes avaient battu en 1/2 finales, respectivement S.LEPINE - G. LEROY et J.CL.DARDE - J. METIVIER, deux équipes de l'Union de Malicorne
 
 
 
 


challenge "le Mézeréen". 48 équipes inscrites, en provenance des différentes sociétés sarthoises.
Les éliminatoires ont débuté dès les premiers jours  du mois d'octobre. 1/2 finales et finale se disputant le dimanche 11 Décembre 2016.
la finale a été remportée par l'équipe E. CHOLLET - P. LARMIGNAT opposée à S. BOUGARD - Ch POIRIER par 12 points à 9. Lesquels avaient respectivement éliminés en 1/2 finale, S. FOURNIGAULT - G. RENAUDIN de l'espérance d'une part, et D.LESIOURD - Ch.MARCHAND du club bouliste manceau d'autre part.
 
 
 
 

A noter la participation de la société l'Espérance au téléthon, toute la matinée du samedi 3 Décembre, sous la forme d'une opération porte ouverte où chacun pouvait venir découvrir et s'initier à la boule de fort.
 
 


Prochain rendez-vous le 14 janvier 2017 pour notre ASSEMBLÉE GÉNÉRALE à 15 heures, salle de l'Espérance.

 

laisser un commentaire

J'ai un Gravatar Suivre ce topic
Se souvenir de moi